LIVRAISON ET RETOUR

I-EXPEDITION ET LIVRAISON COMMANDE

Votre colis est expédié depuis la FRANCE dans un délai de 1 à 2 jours (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, le délai peut être allongé de 1 à 2 jours. 

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

II-FRAIS DE LIVRAISON 

La livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat sur tout le site. 

Le prix de la livraison est de 4,99€.

La Livraison + l'assurance Protection D'Achat - Remboursement Intégral à 100% - VOL & Perte est de 6,95€.

III-PROCEDURE DE RETOUR

Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à LEMON INSIDE le retour du (ou des) Produit(s) par courriel à l'adresse suivante : contact@lemoninside.fr avec ce type de formulaire ci-dessous : 

{À l'attention de LEMON INSIDE  :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant pour la vente du bien .... ci-dessous :

Commandé le ... et reçu le ... :

Nom du consommateur :

Adresse du consommateur :

Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date : }

 

LEMON INSIDE vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés qui ne vous convient pas dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.  

Les frais de retour sont à votre charge. 

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé.

Veuillez adresser votre retour par Mondial Relay :

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/

- Créez un compte mondial relay.

- Le colis est à destination de FRANCE.

- Inscrivez le colis avec son poids et vous cocherez la case « Je laisse mon destinataire choisir son point relais ».

- Indiquez notre adresse mail « lemoninside69@gmail.com » puis « valider mon envoi ». (nous avons enregistré notre adresse point Relay nous concernant « MBL TransportExpress»).

- Accédez au paiement.

- Télécharger le bordereau de retour 

Vous déposez ensuite les colis dans un point Mondial Relay près de chez vous.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, LEMON INSIDE ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

Nous n'acceptons aucun retour au siège de notre société. Le colis sera retourné à votre adresse. 

ATTENTION : 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous  d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour ! 

Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur (cela arrive !). Si nous sommes en mesure de localiser les articles (ce n'est pas toujours possible) et que vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pourrions vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

 

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. 

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit), le remboursement sera automatiquement fait (prix différents), il vous suffira de repasser commande pour que vous puissiez recevoir l'article voulu. 

III-PRODUIT DÉFECTUEUX OU INCORRECT 

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre service client  contact@lemoninside.fr avec :

- le numéro de la commande

- le nom et la référence de l'article en question

- la description du problème

- photo de l’article si possible

Nous vous recontacterons aussi vite que possible.